Collection Politiques de communication


Au carrefour de plusieurs disciplines, la revue Politiques de communication (2 numéros par an) a pour objectif d’aborder la communication dans sa dimension à la fois sociale et politique.

Collection dirigée par Benjamin Ferron et Julie Sedel.

Email : politiquesdecom.revue[at]uvsq.fr

Maison d'édition : PUG.

Nouveautés

Meilleures ventes

Politiques de communication n°19 - Automne 2022 Battre la campagne numérique. Les recompositions des activités électorales à l’heure de la digitalisation

25,00 €

Politiques de communication n°20-21 - 2023 L’emprise de la communication et ses équivoques

À partir de 44,99 €

Politiques de communication n°19 - Automne 2022 Battre la campagne numérique. Les recompositions des activités électorales à l’heure de la digitalisation

25,00 €

Politiques de communication n°16 - Printemps 2021 Un journalisme de « qualité » ? Hiérarchisations et classements des actualités

25,00 €

Maison d’édition

soutenue par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes

et la Région Auvergne-Rhône-Alpes

dans le cadre du Contrat de filière Livre 2020-2023 

Qui sommes-nous ?

  Les PUG,  
  une maison d'édition  
  pas comme les autres 

--:-- / --:--