Chapitres numériques

Retrouvez ici l’ensemble des chapitres qui sont disponibles à la vente sur notre site.

Trier par :

16 articles au total. Avec le filtre :

Chapitre
Partie 2, Chap. 3 - L’histoire des moyens de communication dans l’espace public (207-221) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Roger Bautier

Chapitre
Partie 3, Chap. 1 - SIC : l’institutionnalisation d’une discipline (p.255-267) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Robert Boure

Chapitre
Partie 1, Chap. 9 - Le Web : outils de communication, objet de connaissance (p.155-171) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Christine Barats

Chapitre
Partie 2, Chap. 4 - L’analyse du discours (p.223-237) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Simone Bonnafous, Alice Krieg-Planque

Chapitre
Partie 2, Chap. 1 - Les industries culturelles et médiatiques : une approche socio-économique (p.175-192) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Bernard Miège

Chapitre
Partie 3, Chap. 2 - SIC : cartographie d’une discipline (p.269-293) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Pascal Froissart

Chapitre
Partie 1, Chap. 7 - Territoires, médias et communication (p.119-136) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Isabelle Pailliart

Chapitre
Partie 2, Chap.2 - Les anthropologies de la communication (193-206) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Stéphane Olivesi

Chapitre
Partie 2, Chap. 5 - Sémiotique, sémiologie et analyse de la communication médiatique (p.239-251) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Guy Lochard, Jean-Claude Soulages

Chapitre
Partie 1, Chap. 8 - La communication des organisations (p.137-152) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Nicole D’Almeida, Yanita Andonova

Chapitre
Partie 1, Chap. 1 - Les médias et leurs publics (p.9-24) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Jean-Pierre Esquenazi

Chapitre
Partie 1, Chap. 5 - La communication politique désenchantée (p.79-100) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Jacques Le Bohec

Chapitre
Partie 1, Chap. 2 - Pratiques culturelles et médiation (p.25-41) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Michèle Gellereau

Chapitre
Partie 1, Chap. 3 - L’information-documentation (p.43-61) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Jean-Paul Metzger

Chapitre
Partie 1, Chap. 4 - Pairs, sources et publics du journalisme (p.63-77) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

2,99 €

Roselyne Ringoot, Denis Ruellan

Qui sommes-nous ?

  Les PUG,  
  une maison d'édition  
  pas comme les autres