Chapitres numériques

Retrouvez ici l’ensemble des chapitres qui sont disponibles à la vente sur notre site.

Trier par :

16 articles au total. Avec le filtre :

Chapitre
Partie 2, Chap. 4 - L’analyse du discours (p.223-237) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Simone Bonnafous, Alice Krieg-Planque

2,99 €

Chapitre
Partie 3, Chap. 2 - SIC : cartographie d’une discipline (p.269-293) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Pascal Froissart

2,99 €

Chapitre
Partie 1, Chap. 7 - Territoires, médias et communication (p.119-136) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Isabelle Pailliart

2,99 €

Chapitre
Partie 2, Chap.2 - Les anthropologies de la communication (193-206) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Stéphane Olivesi

2,99 €

Chapitre
Partie 1, Chap. 3 - L’information-documentation (p.43-61) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Jean-Paul Metzger

2,99 €

Chapitre
Partie 1, Chap. 1 - Les médias et leurs publics (p.9-24) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Jean-Pierre Esquenazi

2,99 €

Chapitre
Partie 1, Chap. 5 - La communication politique désenchantée (p.79-100) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Jacques Le Bohec

2,99 €

Chapitre
Partie 1, Chap. 2 - Pratiques culturelles et médiation (p.25-41) Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Michèle Gellereau

2,99 €

Maison d’édition

soutenue par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes

et la Région Auvergne-Rhône-Alpes

dans le cadre du Contrat de filière Livre 2020-2023 

Qui sommes-nous ?

  Les PUG,  
  une maison d'édition  
  pas comme les autres