Information - Communication / Communication en +

Trier par :
Les industries culturelles et créatives face à l’ordre de l’information et de la communication Nouvelle édition entièrement refondue et augmentée

À partir de 11,99 €

Bernard Miège

Etudier la publicité

À partir de 11,99 €

Simona De Iulio

L'Écriture de l'actualité Pour une sociologie du discours médiatique

9,99 €

Jean-Pierre Esquenazi

Les sciences de l'information et de la communication Objets, savoirs, discipline

13,99 €

Sciences de l'information et de la communication Objets, savoirs, discipline

À partir de 13,99 €

L'Écriture de l'actualité Pour une sociologie du discours médiatique

À partir de 11,00 €

Jean-Pierre Esquenazi

Les Espaces de communications Introduction à la sémiopragmatique

15,60 €

Roger Odin

Le Web collaboratif Mutations des industries de la culture et de la communication

15,60 €

Philippe Bouquillion, Jacob T. Matthews

Le Son de l'image

À partir de 10,99 €

Jean-Louis Alibert

La Communication au travail (2e édition) Une critique des nouvelles formes de pouvoir dans les entreprises

À partir de 10,99 €

Stéphane Olivesi

Culture et communication Convergences théoriques et lieux de médiation (2e édition)

À partir de 10,99 €

Jean Caune

Les sciences communiquées aux enfants Travail d’édition et éducation non formelle

À partir de 10,99 €

Daniel Jacobi

La Pensée communicationnelle 2e édition augmentée

À partir de 10,99 €

Bernard Miège

Les origines d'une conception moderne de la communication Gouverner l'opinion au XIXe siècle

À partir de 8,99 €

Roger Bautier, Élisabeth Cazenave

Qui sommes-nous ?

Les PUG,
une maison d'édition
pas comme les autres