Didier Migaud

Le département en toutes libertés Essai sur l'avenir du conseil général

8,10 €

Didier Migaud

A propos de l'auteur

Didier Migaud est député de l’Isère et conseiller régional Rhône Alpes. Il a participé à la mise en œuvre de la décentralisation dans le département de l’Isère d’abord comme directeur de cabinet du président du conseil régional à partir de 1978 puis également comme secrétaire général des services du département de l’Isère de 1982 jusqu’en 1985. il est membre du comité directeur du parti socialiste.



Jean-Jacques Gleizal est agrégé de droit public et de sciences politique et professeur à l’Université des sciences sociales de Grenoble. Il a publié de nombreux ouvrages sur la théorie du droit, l’administration et la police. Il est membre du Conseil Départementale de la Gauche et des forces de progrès de l’Isère, dont il est le porte-parole.

Actuellement, il est professeur à la faculté de droit de l'université Pierre Mendès France de Grenoble. Il est directeur du CERDAP (Centre d’études et de recherche sur le droit et l’administration) et responsable du DEA Administration publique de cette université. Il a déjà publié de nombreux ouvrages sur l’administration et les problèmes de sécurité.

Qui sommes-nous ?

Les PUG,
une maison d'édition
pas comme les autres