Information - Communication / Communication, médias et sociétés

Trier par :
Émotions de journalistes Sel et sens du métier

A partir de 14,99 €

Florence Le Cam, Denis Ruellan

La médiation culturelle Expérience esthétique et construction du Vivre-ensemble

22,00 €

Jean Caune

La télévision par satellite au Maghreb et ses publics Espaces de résistance, espaces critiques

20,00 €

Ratiba Hadj-Moussa

Acteurs de la communication des entreprises et organisations Pratiques et perspectives

A partir de 14,99 €

L'industrialisation des biens symboliques Les industries créatives en regard des industries culturelles

21,00 €

Bernard Miège, Philippe Bouquillion, Moeglin Pierre

Nous, journalistes Déontologie et identité

21,30 €

Denis Ruellan

L'Espace public contemporain Approche info-communicationnelle

22,30 €

Bernard Miège

Quand la santé devient médiatique Les logiques de production de l’information dans la presse

21,30 €

Dominique Marchetti

Les Industries de la culture et de la communication Les stratégies du capitalisme

A partir de 15,99 €

Philippe Bouquillion

Communication et médiatisation de l'Etat La politique invisible

A partir de 14,90 €

Dominique Marchetti

La Société conquise par la communication. Tome III Les Tic entre innovation technique et ancrage social

A partir de 14,90 €

Bernard Miège

La publicisation de la science Exposer, communiquer, débattre, publier, vulgariser – Hommage à Jean Caune

A partir de 12,80 €

Isabelle Pailliart

Qui sommes-nous ?

Les PUG,
une maison d'édition
pas comme les autres