Communication - Information / Communication, médias et sociétés

Trier par :
L'industrialisation des biens symboliques Les industries créatives en regard des industries culturelles

Bernard Miège, Philippe Bouquillion, Moeglin Pierre

À partir de 19,99 €

Nous, journalistes Déontologie et identité

Denis Ruellan

À partir de 16,99 €

Quand la santé devient médiatique Les logiques de production de l’information dans la presse

Dominique Marchetti

23,10 €

La Société conquise par la communication. Tome III Les Tic entre innovation technique et ancrage social

Bernard Miège

À partir de 21,30 €

La publicisation de la science Exposer, communiquer, débattre, publier, vulgariser – Hommage à Jean Caune

Isabelle Pailliart

À partir de 12,80 €

La Culture en action De Vilar à Lang : le sens perdu

Jean Caune

À partir de 14,70 €

Maison d’édition

soutenue par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes

et la Région Auvergne-Rhône-Alpes

dans le cadre du Contrat de filière Livre 2020-2023 

Qui sommes-nous ?

  Les PUG,  
  une maison d'édition  
  pas comme les autres